Un module pour confronter les étudiants aux problématiques des entrepreneurs

Cette année, Mouna MOUNCIF-MONGACHE, Maître de conférences et Vice-doyenne à l’insertion professionnelle et à la réussite à l’université, Alexis CATANZARO, Responsable du Master Entrepreneuriat et Référent PEPITE à l’UJM et la direction du Master 2 Droit et Entreprise ont pris l’initiative de réunir les étudiants du Master Entreprenariat de l’IAE et du Master 2 Droit et entreprise.

Au cours de deux séances successives, les étudiants entrepreneurs ont été sensibilisés aux aspects juridiques de leur projet entrepreneurial et reçu quelques réponses et conseils de la part de leurs homologues juristes. Ces derniers, quant à eux, ont été confrontés aux problématiques que rencontrent les chefs d’entreprise, un avant-goût de l’univers professionnel qui les attend.