Prix d’excellence de la Fondation UJM attribué à Marine Nicorosi (Promotion 2014-2015)

En 2015, la Fondation de l’Université Jean Monnet a lancé, pour la troisième année, la campagne des prix d’excellence qui récompensent l’excellence des diplômé(e)s et saluent la qualité d’un projet professionnel ou d’engagement citoyen ayant contribué au rayonnement de l’Université Jean Monnet ainsi qu’à la promotion du territoire ligérien.

Cette année, c’est Marine NICOROSI, étudiante de la promotion 2014-2015 du Master  2  Droit  et  Entreprise qui a remporté l’un de ses prix. Outre son excellent parcours universitaire, elle a, en parallèle de son année, remplie la fonction de Chargée de mission pour la promotion et le développement du Master 2 Droit et Entreprise.

Nous félicitons vivement Marine pour l’obtention de ce prix et la remercions de son engagement !