Le 16/11/2016: Soirée du Master 2 Droit et Entreprise

Premier temps, une conférence sur «  les réflexions d’un dirigeant de PME sur les aspects sociaux des lois MACRON et REBSAMEN  » animé par Monsieur Villareale, président de la CGPME (Confédération générale du patronat des PME) de la Loire.

Ensuite Manon Derory, étudiante de la promo sortante à témoigner sur son expérience relative à la création de son entreprise (création et vente de bijoux en ligne), grâce au statut « étudiant entrepreneur » et à l’appui du pôle Beelys dont elle a bénéficié durant son année de M2 Entreprise.

Puis, en partenariat avec les Editions Lexis-Nexis, a eu lieu la remise des diplômes à la promotion sortante et la remise des prix remis au trio de tête : un abonnement d’un an aux Cahiers de Droit de l’entreprise à E. Brottes, M. Nicorosi et C. Saez.

Enfin, les festivités se sont poursuivies autour d’un cocktail dinatoire en compagnie des intervenants du Master 2, les étudiants d promotion en cours et sortante.