Le 11/09/2015 : Journée d’intégration

Le vendredi 11 septembre dernier, avant  de  reprendre  le  chemin  des  salles  de  cours,  la nouvelle promotion des étudiants du Master 2 Droit et Entreprise ont  été  accueillis  par  les responsables  de la formation M.Vericel  et  Mme  de  Lajarte-Moukoko  lors  d’une  journée  d’intégration.

Au programme, présentation du déroulement de l’année, visite de la salle de cours spécialement affectée au Master 2, visite de la bibliothèque universitaire ainsi que de celle du CERCRID.

S’en est suivi un repas au cours duquel les étudiants ont pu échanger entre eux ainsi qu’avec leurs professeurs. Un moment de convivialité qui,  tout comme l’année précédente, a eu lieu dans le restaurant « La cour d’Ecole », place Saint-Roch, non loin du Campus Tréfilerie. Un véritable moment privilégié au cours duquel les étudiants de la promotion ont pu faire connaissance.